m3Dcam

Prendre des photos en 3D avec le téléphone

m3Dcam est une application Java pour créer des photos en 3 dimensions avec l'appareil photo de votre téléphone. Pour profiter de l'effet final, vous avez tout de même besoin d'une paire de lunettes 3D. Lire la description complète

Les plus

  • Création d'anaglyphe avec l'APN de votre téléphone
  • Transformation d'images déjà sauvegardées
  • Facile à utiliser

Les moins

  • Lunettes 3D indispensables
  • En anglais

Très bon
8

m3Dcam est une application Java pour créer des photos en 3 dimensions avec l'appareil photo de votre téléphone. Pour profiter de l'effet final, vous avez tout de même besoin d'une paire de lunettes 3D.

Donnez du relief à toutes vos images

m3Dcam permet donc de créer des images en 3D à l'aide de l'appareil photo numérique du mobile. Plus fort encore, elle permet d'ajouter du relief aux photos sauvegardées dans la mémoire de votre téléphone.

Des anaglyphes pour un rendu 3D

Uniquement disponible en anglais, m3Dcam s'appuie sur le principe des anaglyphes. Ces photos teintées de rouge et de vert créent un effet d'optique en 3 dimensions lorsque vous les regardez avec les filtres nécessaires - en l’occurrence des lunettes.

Efficace malgré son nombre d'options limitée, m3Dcam est une application gratuite pour créer des photos en 3D de manière simple. Lunettes adéquates vendues séparément!